Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par monts et par vaux
4 mai 2009

Saint Bertrand de Comminges

Saint Bertrand de Comminges - Haute Garonne
Etape sur le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle
En 1063, Bertrand de l'Isle, petit-fils du comte de Toulouse,
entreprit la construction de la cathédrale et du cloître.

Syl

2008_32_2_ao_t_St_Bertrand_de_comminges__3_

2008_32_2_ao_t_St_Bertrand_de_comminges__10_

2008_32_2_ao_t_St_Bertrand_de_comminges__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On ne peut qu'être admiratif devant de tel monument.
M
Et oui ! quelquefois les esprits se recontrent sur des chemins innatendus ! Je pense que je reparlerai d'un des chemins !<br /> Bonne journée<br /> Bise - Monelle
P
oui.
S
PHIL : Mais la plus belle chose à voir est au pied de St Bertrand, c'est St Just (on en a parlé ce week-end, tu te souviens ?)
P
ça parait magnifique. ça conforte ma conviction que c'est un lieu que je dois voir un jour.
par monts et par vaux
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité