Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
par monts et par vaux
27 octobre 2008

tag

Bon sang, ne voila-t-il pas que nous avons été tagués.

Damned.

Par Littlesun.

Vous ne me croyez pas ? Allez donc voir au gré de mes yeux, enfin des siens.

Je suis sûr que Syl sera d'accord avec moi pour la remercier.

Et puisqu'il faut bien jouer le jeu, je vous livre les noms de trois blogues que je visite au quotidien (mais comment choisir, il y en a d'autres...) et je laisse à Syl le soin de compléter la liste.

PHIL

31579563_p_1_

Soixante quatre mètres carrés

Mon avis

Chantier à lire

La règle du jeu est la suivante :

  • mettre la règle sur votre blog

  • mettre le logo "I love your blog"

  • mettre le lien de la personne qui vous l'a attribué

  • désigner à votre tour 7 blogs

  • Publicité
    Publicité
    Commentaires
    par monts et par vaux
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Publicité